Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boheme
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2008

Nouveau blog ....

Bonjour les filles

Après une longue période d'attente d'aide d ela part de Canalblog , je me vois contrainte de créer ce nouveau blog !!!

Et oui , cela fait des jours (en fait 3 semaines) que je ne peux plus accéder a mon espace perso ...j'ai fait une mauvaise manip (enfin je suppose) et depuis plus moyen de pouvoir me connecter ....j'ai ramé , pesté , flippé..la totale quoi et finalement je me suis résignée après plusieurs dizaine de mail  CANALBLOG (qui visiblement a une série de réponses toutes prètes et ne cherche pas vraiment a approndir certaines requètes).

Donc me revoilou , mais pour l'instant pas de banière (j'ai pas eu le temps ) , j'ai fait un copier coller de l'ancien blog (je ferais un tri dès que possible pour vous simplifier la tache ) ...

Les dernières nouvelles sont plutot bonnes ...j'ai eu des demandes pour de nouvelles  boutiques et aussi tout particulièrement un couple d'amis qui a ouvert au Castellet Village (superbe village médièval sur la commune du Castellet a coté de la Cadière dans le Var juste a quelques minutes de la maison) !!

J'ai donc réalisé plusieurs modèles que je n'ai pas eu le temps de prendre en photos en totalité !!

JE vous montre tout cela dès que je me rend a la boutique qui s'appelle 'Les JOLIES CHOSES" ....la bien nommée....les vêtements proposés a la vente sont de belles tuniques comme on en porte en ce moment déclinées dans des tissus tout légers (soie de coton , coton , lin ...)  le tout de la collection dans des couleurs que j'affectionnent tout particulièrement ....taupe , blanc, gris glacier ou ardoise , noir, prune ...

J'allais oublier ,j'ai eu une excellente nouvelle que je vous expliquerais dès que j'en sais un peu plus et que je peux vous dire ou voir mes bijoux et comment surtout !!

En tout cas , je suis heureuse et touchée par otus les mails et coms que vous m'avez envoyé durant mon "absence forcée " !!

Je vous laisse découvrir quelques modèles et vous fait partager dès que possible d'autres nouveautés !!

Merci a toutes pour votre gentillesse et votre fidélité !

Avant que je n'oublie , le jeu que j'avais prévu va se faire ...jem'en occupe le plus vite possible !!

Bisous a bientot

" BOBO - TEX "

bobo_tex_02

bobo_tex_01 bobo_tex_03 bobo_tex_06 bobo_tex_08

bobo_tex_jean_

tex_jean_01 tex_jean_03 tex_jean_02 tex_tagada03

         tex_tagada02       tex_tagada01

" BOBO - TAGADA "

Les bagues .. bg_tagada_05 bg_tagada bg_tagada_07

Bracelet ..  br_tagada04

br_tagada02 br_tagada06 br_tagada07

br_tagada_01 br_tagada08 br_tagada_03

Pendentif .. _d_visage_tagada01 md_visage_tagada05

" BOBO - BOULE "

bobo_boule02 bobo_boule_03 bobo___boule_02

md_visage_tagada

" BOBO - BLACK "

bg_bobo___black01 Une bague

bobo_black_02  bobo_black_03

Publicité
Commentaires
N
mais quelle merveille ton visage ... si booo en details. c est imcroyable.<br /> bisous a toi.
M
quelle bague magnifique on dirait du verre .....bravo
V
on a eu ça aussi pendant 2 mois l'année dernière ... pas cool du tout !!!<br /> maintenant que c'est reparti, chouette !!<br /> bisous
A
encore de superbes bijoux ! et ta cane visage... elle est vraiment magnifique !! bravo.
B
ta cane visage suuper , la ptite ouche pulpeuse et les yeux trop belle !!
Publicité